AltiShop Youtube

L'équipe d'accueil votre salle Altissimo

Ils seront toujours là pour vous accueillir…

À présent que les présentations sont faites, n’hésitez pas à leur demander conseil, ils sont là pour ça !

Nathan Ermacora

Nathan
Ermacora


On dit souvent de Nathan qu’il a bien trouvé sa voie !

Nathan rencontre dès son plus jeune âge l’escalade et l’alpinisme mais ce n’est qu’à l’université que tout prend forme.

C’est au cours de sa période universitaire que Nathan s’investit pleinement dans l’escalade intérieure et extérieure. Le plaisir de la grimpe et avant tout le plaisir du partage de cette passion grandissante l’amènent à encadrer l’activité en tant que bénévole, au Club Alpin Français, avant d’obtenir le Diplôme d’Etat de Moniteur d’Escalade Milieux Naturels.

C’est assurément avec passion, enthousiasme et à l’aide d’une pédagogie bienveillante que Nathan accompagnera vos futurs exploits à la verticale. 


Manu Neau Gomez

Manu
Neau Gomez


Passionné d'escalade depuis de nombreuses années j'ai fait mes "armes" sur les falaises de Montpellier. Apres un road trip escalade autour du monde j’ai passé un DEJEPS escalade en milieux naturels.

Egalement passionné de musique, rythme garantie lors des séances grimpe ! 

C’est avec grand plaisir que je vous accompagnerai dans votre progression en escalade !

Justine Raimant

Justine
Raimant


A Lille depuis maintenant 4 ans pour mes études, je suis arrivée dans le milieu de l’escalade par hasard ! Rejoindre l’équipe Altissimo Lille me permet d’allier mes études et le milieu sportif. 


Dynamique et souriante, je serai présente principalement le week-end pour vous accueillir ! 

Simon Martinez Ros

Simon
Martinez Ros


Il est arrivé en France pour la première fois en 2012 pour son année Erasmus, à Grenoble et du coup, il tombe amoureux du pays et de ses coutumes. 

Il grimpe depuis longtemps, et c’est dans cette ville qu’il se décide à commencer sa formation pour devenir professionnel du sport et des habiletés mentales. 

Il la poursuit dans le sud avec des études en Master ‘’Expertise en préparation physique et mentale’’ à l’université de Pau et des Pays de l’Adour. Après avoir passé 10 ans loin de sa famille et de son village, il rentre chez lui pour créer un club d’escalade avec plus de 150 élèves entre les enfants et les adultes. Ce club prospère, et continue toujours. Simon a ouvert par ailleurs plus de 100 voies et grandes voies en falaise. Depuis le mois de novembre, il a rejoint l’équipe ALTISSIMO Toulouse Montaudran, avec une grande satisfaction. 

Il est motivé pour mettre en place des nouveaux projets et pouvoir ainsi partager ses expériences et ses connaissances avec tous. Et il le fait toujours avec son sourire et son petit accent espagnol.

Hugo Deslandes

Hugo
Deslandes


Grand voyageur d’origine britannique, Hugo a découvert l’escalade outdoor en Suisse en 2017. L’année d’après, lors d’un voyage en Amérique du Sud, il améliore sa pratique sur roche sur les falaises chiliennes et consolide sa préférence pour la grimpe sur roche.

Arrivé à Toulouse fin 2019, après 9 ans à l’étranger, il saura vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur. Ancien professeur d’anglais et passionné des langues étrangères, il peut aussi vous accueillir en anglais, en espagnol et en portugais. 

Adepte des valeurs de la grimpe, telle que la persévérance et l’entraide, il souhaite progresser davantage et partager des bons moments en salle comme en extérieur.


Thomas Parouffe

Thomas
Parouffe